Rencontre et séduction : comment savoir si c’est votre flamme jumelle ?
Certains parlent d’âme sœur. D’autres disent « amour de vie ». Pour nous, il s’agit d’une rencontre avec sa flamme jumelle. Chaque personne se doit de rencontrer un jour son âme miroir. Et c’est là que l’on peut se rendre en compte alors de ce qu’est le véritable amour. On court tous après cet amour parfait qui durera jusqu’à la fin des temps. Et si vous ne faites pas attention, vous pourriez passer à côté de la vôtre. Mais attention, ce n’est pas pour autant que toutes les rencontres que vous faites sont celles avec votre flamme jumelle. Comment savoir alors ? Le point.
Votre flamme jumelle : kézako ?
Comme susmentionné, la flamme jumelle est votre âme miroir ou votre âme sœur pour dire simplement. Il s’agit de votre « amour divin ». Et vous le verrez, les sentiments et les sensations seront complètement différents lors d’une rencontre avec sa flamme jumelle.
Bien évidemment, ce peut être une personne de votre entourage ou un parfait inconnu. On ne peut pas prédire qui sera l’amour de notre vie. Mais une chose est sûre, il ou elle vous attend quelque part et n’attend qu’à être découvert pour vous faire vivre des sentiments et des émotions que vous n’aurez jamais ressentis jusque-là.
Le terme n’a pas été choisi par hasard. « flamme jumelle » s’inspire notamment de la théorie de Platon comme quoi un être humain aurait eu auparavant 4 bras, 2 visages et 4 pieds. On ne court donc après l’âme sœur pour rien. Nous cherchons réellement une autre partie de nous-mêmes. Et c’est ce qu’on appelle « la flamme jumelle ».
Comment savoir si c’est la bonne personne ?
En moyenne, nous entrons dans la vie amoureuse dès l’adolescence. Et au cours de notre vie, on peut faire des centaines de rencontres et vivre énormément d’histoire d’amour. Mais toutes ne sont évidemment pas avec votre âme sœur. Raison pour laquelle cela ne dure pas.
Ceux qui ont de la chance trouvent leur âme sœur très tôt. Ils se rencontrent à l’école et ne se quittent plus jamais. D’autres sont moins chanceux et passent leur temps à courir après l’amour. Mais heureusement, il n’y a pas d’âge pour faire la rencontre avec sa flamme jumelle. Certains ne trouvent la leur qu’à 60 ans et peuvent tout de même vivre une très belle histoire.
Pour savoir si c’est la bonne personne, tout se passe au feeling. La rencontre avec sa flamme jumelle est un véritable coup de foudre qui vous fige sur place. Les émotions sont exacerbées. L’attirance physique est intense. C’est comme si vous connaissez cette personne depuis votre naissance et pourtant, vous venez de la rencontrer. Et avec lui ou elle, tout se passe naturellement. Vous vous sentez en sécurité, aimer, rassurer.
Comment trouver l’amour de votre vie ?
Mais pour faire la rencontre avec sa flamme jumelle il ne faut pas se contenter d’attendre. Il faut être actif dans la recherche. Sortez, faites de nouvelles rencontres ; partez à la découverte de nouvelles choses ; sortez de votre zone de confort. Toutes les occasions sont bonnes pour trouver l’amour de sa vie.
Ouvrez l’œil et faites attention. Ce peut être une personne que vous avez déjà connue, que vous connaissez déjà, qui fait partie de votre entourage quotidien, tout comme ce peut être un parfait inconnu qui n’attend que d’être découvert. Soyez ouvert d’esprit et prêt à accueillir l’amour.
Ne minimisez aucune chance de faire des rencontres. Ce peut être les sorties comme les sites spécialisés ou même les réseaux sociaux. Il n’y a pas de norme obligatoire à respecter pour trouver l’amour de sa vie.