Transat personnalisé : une récompense méritée pour ses clients

Transat personnalisé : une récompense méritée pour ses clients

4 juillet 2020 2 Par Bernard

Offrir un transat personnalisé à ses clients, c’est offrir tout ce qu’il y a de meilleur pour simplifier leur quotidien et pour les récompenser pour ces années de fidélité ou pour un gros achat. Un transat publicitaire peut en effet véhiculer une bonne image de son entreprise.

Transat personnalisé : offrir ce qu’il y a de meilleur à ses clients

La communication par l’objet est une stratégie efficace pour garder précieusement ses clients dans son camp. Il s’agit d’ailleurs d’une méthode assez classique mais qui laisse libre cours à toutes formes de créativité. C’est un grand terrain de jeu où chaque entreprise peut démontrer leur influence ou leur talent de séducteur auprès des consommateurs. Et pour offrir quelques choses d’originales, essayons les transats personnalisés. Les détails.

Communiquer par un transat personnalisé

La communication par l’objet n’a jamais été exclus dans la tendance. Elle continue de faire rage malgré l’attractivité des outils digitaux. D’ailleurs, on peut même combiner les deux ! Mais pour que la fusion soit parfaite, il faut imaginer un concept assez nouveau, un objet que les clients ne pouvaient pas s’attendre : le transat personnalisé. Une chaise transat peut faire beaucoup de différence, au lieu d’utiliser un mug qui n’est forcément utile que pour les boissons chaudes, on peut alors exploiter tous les atouts d’un transat. En été comme en hiver, on peut toujours s’asseoir sur une chaise sur sa terrasse ou son balcon. Etant pliable, il est facile à transporter si on ne veut pas s’en séparer durant les vacances d’été ou d’hiver. D’autre part, cet objet peut se fondre dans le décor d’une décoration intérieure. Il peut être le fil conducteur de sa déco ou bien, l’élément qui manque pour que asseoir son style. Mais nombreuses sont les choses que l’on peut faire avec un transat personnalisable. Les clients vont donc adorer leur expérience de détente ou leur séance de bain de soleil avec ce transat. Alors quoi de mieux qu’un objet utile et fonctionnel pour re-séduire à nouveau ses fidèles clients ou bien, pour obtenir des prospects.

Un complément original pour les achats

Qu’importe le produit qu’un client vient d’acheter, utiliser un transat personnalisé comme cadeau reste pratiquement avantageux. Déjà, cela va créer un effet de surprise mais cela va également générer une grande émotion. Ce petit geste peut alors encourager les clients à effectuer plus souvent des achats et à profiter des services offerts. Cependant, gardons la logique des choses. On ne peut tout de même pas offrir une fleur si le client a acheté une vase ou bien, une chaussette s’il a acheté une chaussure. Mais si ça fait un joli complément, il faut offrir discover the average cost quelques choses de moins classique. Certains consommateurs peuvent en effet s’attendre à des objets qui complèteront leur achat alors qu’un transat publicitaire n’est rien de tel. C’est d’ailleurs de cela l’intérêt de cet objet. Il peut convenir à n’importe qui qu’il soit homme, femme ou enfant et ce, peu importe le produit acheté. Il faut en effet sortir un peu du lot et imaginer quelques choses de pratique et de vraiment utile pour rendre un client de bonne humeur. Une entreprise doit faire bon impression, c’est pourquoi, elle doit investir dans un objet publicitaire vraiment impactant plutôt que les choses habituelles qui n’ont que très peu d’intérêt pour les clients.

Un bon « véhiculateur » de message publicitaire

Pour véhiculer une bonne image de sa marque tout en transmettant un bon message publicitaire, il est alors important de bien choisir son objet de communication. Chaque élément de personnalisation de l’objet doit alors influencer le comportement d’achat ou bien, la décision des consommateurs. Il est donc utile de bien mettre en avant son logo d’entreprise, de bien choisir le matériau et aussi la couleur de l’article. Ainsi, un transat personnalisé peut faire un excellent support de communication. Cependant, même si c’est uniquement pour la publicité, penser à l’image que l’on donne à son entreprise. Il est alors impératif d’offrir la qualité et la durabilité à ses clients avec un transat personnalisable.